12 mai 2006

un problème d'hébergement ?



vraisemblablement :/

Il semble que le site neopodcasts, qui héberge les sons de hOwCast, est bel et bien dans les choux. On va peut-être songer à changer d'établissement, ça fait pas très sérieux.

Des propositions ?
On parle de PodHost, mais mon allemand laisse à désirer...

En attendant, n'hésitez pas à bloquer hOwCast dans vos favoris, et repassez plus tard. Le jeu en vaut la bretelle.


Mise à jour du 13 mai 06: la solution actuelle et la plus confortable est de proposer 2 flux. Ne vous inquiétez pas, nous n'irons pas plus loin. Plus de détails ici.

Mise à jour du 18 juillet 06: Neopodcast se défend dans les commentaires et il a bien raison. Cependant, nous ne sommes toujours pas convaincus. Comment savoir si la version payante corrige les nombreux défauts de la version gratuite?
Quant à hOwCast, on continue l'hébergement chez podhost.de, on revient donc à un seul flux et c'est tant mieux!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Suite à l'incident électrique de Redbus quelques semaines auparavant, un disque dur a connu une défaillance le jeudi 11 mai. Une solution de backup a été mise en place dès le lendemain. En revanche, pour des raisons de droits, il n'était plus possible d'uploader du contenu pour certains podcasteurs. Ceci a depuis été rétabli. N'hésitez pas à faire part de vos problèmes à NeoPodcasts pour qu'ils soient réglés au plus vite...

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais de préciser qu'Howcast a largement dépassé son quota gratuit sur NeoPodcasts, et qu'il n'a jusqu'ici pas été suspendu donc le critiquer est vraiment abusif de votre part

    RépondreSupprimer