26 mai 2006

[planetarthur] Fun Radio, la radio des jeunes



Après la période sur Europe2 le matin, Arthur disparaît de l'antenne pendant plus d'un an. En septembre 2000, il fait sa rentrée sur Fun Radio avec Maître Lévy et Myriam. L'émission s'appelle d'abord planetarthur.com et prend place de 16h à 18h30. Au fur et à mesure, l'émission perd son point com, sa première demi-heure (qui se transforme en warm-up pour les co-animateurs) et Myriam qui est remplacée par Valérie Bénaïm. L'émission durera 4 ans, conférant à Fun Radio la première place l'après-midi (on retrouve toutes ces infos et bien d'autres sur leroidelaradio.com). La fin de l'émission, assez particulière, fera l'objet d'un podcast, plus tard (on vous concocte un joli best-of!).

Bref, dans cet extrait, Cécile est une auditrice un peu dingo qui appelle pour un truc, mais on sait pas vraiment quoi. On sait simplement que tous les malheurs de la terre lui sont tombés dessus!

Ensuite un petit jeu avec Sébastien, le gars pas malin et Evelyne, grand-mère à 44 ans. L'occasion pour Arthur et Manu de raconter leur enfance malheureuse...




télécharger l'extrait.
Précédent dans la même rubrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire