29 avril 2006

[maurice] 10 000 couverts par an, au Buffalo Grill de Tarbes



Maurice est un animateur de la nuit, définitivement. Il est assez compliqué de décrire Maurice pour les gens qui ne le connaissent pas. Le mieux est peut-être de visiter le site Maurice Radio Libre.

On peut simplement vous dire qu'il s'est fait connaître sur Oui FM, une radio parisienne. Il poursuit la même émission sur Skyrock. Il quitte cette station dans le but de créer une syndication de radios, qui chaque soir diffuseraient son émission partout en France mais aussi dans le monde. Huit mois après son départ de Skyrock, Maurice concrétise son rêve et fonde la première syndication européenne nommée "Maurice R@dio Libre" sur 120 fréquences en France (radio néo, ...), en Belgique, sur satellite et Internet.
Merci à Smokie pour son commentaire!

L'extrait d'aujourd'hui date de cette dernière période. Le style de l'émission est particulier : on ne rit pas mais on sourit, on imagine ... Cet extrait est ici pour vour faire (re)découvrir l'ambiance Maurice.
Il faut savoir que Maurice ne se moque pas, c'est pas l'habitude de la maison.
Les gens qui appellent sont parfois décalés mais ne sont pas là pour qu'on en rie. Maurice les écoute s'il aime bien, sinon il les remercie.


télécharger l'extrait.

1 commentaire:

  1. Attention l'émission de Maurice ne s'est pas arrêtée, elle est diffusée tous les soirs, au moins sur radio néo (95.2 à paris) et sur quelques stations en province, et aussi sur Internet. (Bon en ce moment c'est l'été, donc rediff)
    http://www.radioneo.org

    Sinon, sympa ton site, ca me fait bien marrer d'entendre toutes ces voix qui m'ont fait bien rire durant mon adolescence !

    RépondreSupprimer