06 avril 2013

[cauet] Do you want to understand to me?

La première nationale de Cauet, c'était Fun Radio entre 1992 à 1995, d'abord en fin de journée avant Lovin Fun, puis en matinale de 6h30 à 9h40. Les meilleurs moments de cette matinale vous sont offerts par Miko, alors standardiste de l'émission (mais aussi homme à tout faire, réparateur de télé et rire communicatif).

Dans le premier extrait, après quelques jingles, Cauet se fait passer pour Miko auprès d'une auditrice clairement en mode attaque. Pour se détendre, les trois premières tracks de Cauet l'album: Pourquoi, Do you speak English et Mambo. Au milieu de tout ça: une publicité pour le magazine de la moule, et une intervention de Armur (le Roi de la Radio). On se termine avec Valérie Benaim et Marie-Lo qui chantent du Marc Scalia et Fidel Balbona qui reconte des histoires drôles, peu pieuses.


télécharger l'extrait.
Précédemment: lui grignoter les fesses.

2 commentaires:

  1. C'est tellement d'écouter le vrai Cauet de la bonne époque. C'est là que je me rends compte que c'était un running-gag, ses émissions : j'ai en K7 audio pleins de fausses pubs, l'émission de l'épiphanie où c'est la fête d'Armur, une émission où Valérie et Jean Deneubert chantent la même chanson de marc Scalia et plusieurs blagues de Fidel et de Valéie (ben oui, c'était des battles, qu'ils se faisaient tous les deux - l'un des deux ayant des blagues bien plus trashs que l'autre).
    Mais merci pour cette compil, je ne connaissais pas ces extraits-là (la blague de Fidel est magnifique).

    RépondreSupprimer
  2. La blague de fidel est vraiment marrante :d

    RépondreSupprimer