29 septembre 2010

[maurice] Nous n'avons plus besoin du facteur



Maurice Oüi FM 21h, une bonne petite émission qui aura duré une année sur la radio parisienne. Elle est désormais diffusée sur Internet en direct du St-George's Tavern Bar, mais hOwCast continue de vous faire revivre les meilleurs moments de Oüi grâce aux Archives Maurice Radio.

Aujourd'hui 6 octobre 2009, Maurice propose de fermer la poste. Plutôt que de s'emmerder à réfléchir pour la faire devenir rentable, à lui trouver un avenir et un intérêt, pourquoi ne pas s'arrêter là. C'était sympa, ça nous a bien aidé, mais là on a Internet et DHL, merci au revoir.

Les trucs de La Redoute, les factures et les pubs de La Redoute. Voilà en gros ce que nous emmène le facteur, mais ça ne va pas être évident de se débarrasser du métier. Pas évident d'arrêter d'employer des gens pour les employer.

Et on ne vous parle pas de la Sécurité Sociale :)
De plus, c'est un service public que l'on paie deux fois: une première fois par les impôts, une seconde fois devant le guichet. Allez, il est temps de conclure l'extrait, le personnel de Maurice Radio Libre est en heures sup...



télécharger l'extrait.
Précédemment: on garde le pognon.

2 commentaires:

  1. "ouï fm" pas "oüi fm" ;). signé un ex-employé de la radio rock :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas faux, mais avoue que le logo est trompeur!

    RépondreSupprimer