29 janvier 2009

[manu a la radio] Allez voir les relous en live



Depuis le 25 août 2008, c'est Manu (Lévy) à la radio, c'est Manu (Lévy) sur Fun Radio. De 6h30 à 9h30, précédé d'un best-of présenté par une personnalité à 6h. Sur le web, on retrouve un Skyblog, un funblog et un blogspot. Un photostream chez flickr et surtout la compile de toutes les émissions depuis le début de la saison.

Le best-of du jour sur hOwCast commence avec un trailer diffusé pendant les grandes vacances, suivi du générique et le début de la première émission. Un générique, soit dit en passant, largement inspiré de la chanson de Robbie Williams: Let me entertain you.

Très vite, le fun-phone va sonner. On va découvrir Philippe, l'homme le plus drôle du monde, puis Cédric, qui est coincé au standard de Fun Radio depuis 15 ans. Il veut parler à Doc et Difool. Deux interventions de Cédric, pas de souci, ça se passe comme ça dans les matinales. L'occasion de se réécouter What is love d'Haddaway ou Mr Vain de Culture Beat.

Des questions qui dérangent à propos de la fabrication de la colle glue, une montée subite d'amour et un coup de fil à la femme de Manu. On se termine avec toutes les interventions du premier best-of de l'émission, présenté par ... Nagui. Juste retour des choses. Et il a l'air aussi surpris que vous de se retrouver là...

2 commentaires: